Sart Tilman
Au sein du Campus de l'ULiège, le site du CHU de Liège au Sart Tilman est le siège administratif de l'hôpital.
Vous y êtes accueilli(e) en consultation et en hospitalisation. Le site du Sart Tilman dispose d'infrastructures adaptées à la prise en charge de pathologies complexes, avec des équipements de pointe et des équipes médicales, infirmières et paramédicales hautement spécialisées.
Conçu par l'architecte Charles Vandenhove et inauguré en 1987, le site du Sart Tilman s'organise autour d'une Verrière classée, d'une esplanade centrale et de plusieurs tours. Son architecture intègre des oeuvres d'art moderne et contemporain.
La Tour 6 regroupe notamment l'Institut de Cancérologie Arsène Burny et les laboratoires Unilab Lg.
Les Urgences du Sart Tilman sont accessibles 24h/24, 7j/7 ; via l'Avenue Hippocrate.
L'entrée principale de l'hôpital se trouve Avenue de l'Hôpital 1.
Les quais de livraison et de déchargement de la gare à marchandises du Sart Tilman sont accessibles via l'Avenue Hippocrate.
