Message de l'ULiège

Dans le cadre de travaux d’aménagements nécessaires à l’exploitation des BUSWAY 2 en tri-bus, l’Opérateur de Transport de Wallonie (O.T.W.) nous informe devoir intervenir sur le giratoire du terminus bus du C.H.U., du mercredi 3 juin au vendredi 10 juillet 2026.

Durant ce chantier de l’O.T.W., les arrêts de bus du C.H.U. seront reportés aux arrêts Blanc Gravier, tant en direction du centre-ville qu’en direction du C.H.U.

Les déviations piétonnes entre les arrêts du Blanc Gravier et le C.H.U. sont prévues par le cheminement piéton depuis les arrêts Blanc Gravier vers le parking P61 et à travers le parking P61 jusqu’à la traversée piétonne au droit des escaliers menant aux C.H.U. Pour les personnes à mobilité réduite, il est possible d’emprunter les ascenseurs du P109 pour rejoindre l’esplanade du C.H.U.

Les mesures de circulations sont reprises sur le plan annexé.

Pour tout complément d’information au sujet des chantiers et nuisances éventuelles, vous pouvez contacter la cellule mobilité de l’Université (Mme Véronique Loiseau : V.Loiseau@uliege.be)

D’avance nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Paul ANTOINE
Adjoint à la direction
Administration des Ressources Immobilières
ULiège

cookieImage