Facturation des RDV non annulés

 - 
Depuis le 1er décembre 2022, un rendez-vous non présenté = un rendez-vous facturé

Si vous ne pouvez pas venir à votre rendez-vous, faites-le nous savoir.

Comment ?
  • En appelant le 04 323 23 23, vous pourrez choisir l'option 'Annulation de rendez-vous'.
  • Vous pouvez également passer par notre site internet: www.chuliege.be/RDV-en-ligne
Un système de bon sens

La mise en place de cette facturation est une question de bon sens et de respect.

Annuler un rendez-vous dans les temps permet de libérer une plage horaire pour celle ou celui qui en aura le plus besoin.

Cela évite aussi de désorganiser l’activité et d’entrainer des conséquences en chaine dans les agendas de chacun.

Dernière mise à jour : 06/07/2023
Vous venez en consultation ? Passez par la borne !

Vous venez en consultation ? Passez par la borne !

Lors de votre venue à l’hôpital pour une consultation : Vous devez vous présenter aux kiosques d’inscription, munis de votre carte d’identité et de votre carte bancaire.

Rapport d'activités 2022

Rapport d'activités 2022

Le CHU de Liège publie son Rapport d’activités 2022. Une année animée pour notre hôpital !