Le 1er réseau hospitalier de la province de Liège est constitué !

Le conseil d’administration de la Clinique Reine Astrid de Malmedy a décidé ce mercredi soir de rejoindre le réseau des hôpitaux publics de la province de Liège, donnant ainsi le feu vert à la constitution du 1er réseau liégeois.


La Clinique Reine Astrid rejoint ainsi le réseau de huit institutions, formé par le CHR de la Citadelle, le CHR de Verviers, le CHU de Liège, le Centre hospitalier du Bois de l’Abbaye, la Clinique André Renard, le CHR de Huy et ISoSL.


Les institutions partenaires se réjouissent de cette décision, qui renforce un réseau hospitalier fort, ancré sur l’ensemble du territoire de la province de Liège.


Ce réseau a pour vocation de faire bénéficier la population d’un accès à des soins de la plus haute qualité universitaire et à une médecine universitaire, permettant l’approche des pathologies des plus simples aux plus complexes, grâce à des technologies de pointe.

Pédiatrie au CHU d'Aywaille

Pédiatrie au CHU d'Aywaille

Pour mieux répondre à vos besoins, l'activité de pédiatrie sur le site d'Aywaille augmente à partir du 15/08 . Les consultations seront désormais assurées chaque lundi et jeudi. Rendez-vous: 04 242 52 52. Parking accessible et gratuit.

Urgences, consultations, hospitalisations

Urgences, consultations, hospitalisations

Décider de reporter vous-même vos soins peut être plus dangereux que de ne pas vous rendre à l'hôpital alors que cela est nécessaire