Les 10 ans des 24h Vélo Télévie : une édition décapante !
Comme chaque année, nos cyclistes et leurs supporters étaient au rendez-vous, le sourire aux lèvres, la motivation débordante et les mollets au taquet, prêts à se dépasser et à tout donner pour leur équipe et pour la recherche contre le cancer.
