Focus sur

Un hôpital sans tabac

Le CHU de Liège promeut un Hôpital sans tabac. En Belgique, 1 personne sur 5 fume. On estime qu’ 1 fumeur sur 2 décèdera de sa consommation.

En savoir plus

Highlighted card img

Nos dernièresactualités

Le Patient n°37

Le Patient n°37

La magazine de votre hôpital Universitaire est à lire en ligne. Focus sur la journée mondiale de l'ostéoporose !

Ensemble contre le SIDA

Ensemble contre le SIDA

Une conférence organisée par le Centre de Référence SIDA du CHU de Liège au profit de l'ASBL Solidarité Centre de Référence.

Apprenez les gestes qui sauvent !

Apprenez les gestes qui sauvent !

La journée mondiale (cette année !) de Restart a Heart Day aura lieu le 12 octobre aux Galeries St Lambert de 14h à 19h. Le CHU y participe avec 2 urgentistes seniors (Drs Gensburger et Bodson) et 10 étudiants en Médecine

UNIR SES FORCES - Journée mondiale des Soins Palliatifs

UNIR SES FORCES - Journée mondiale des Soins Palliatifs

Le mercredi 9 octobre, l’Equipe mobile des soins continus et palliatifs (EMSCP) accueillera, dans la verrière du Sart Tilman de 9h à 16h, toute personne cherchant des informations ou de l’aide pour un proche atteint de maladie incurable, en souffrance.

Nos prochains événements

Tous les événements
Envie de soutenir une bonne cause ?

Soutenez la fondation Léon Fredericq

Chaque année, grâce à des dons, des legs et avec le soutien de partenaires, la Fondation distribue plusieurs centaines de milliers d'euros aux jeunes chercheurs sous la forme de bourses et prix. Des aides accordées toujours avec un seul et même objectif: servir le progrès médical dans l'intérêt de la santé de chaque citoyen.

Nous sommes tous concernés.Sans la générosité des personnes qui se sentent solidaire de ses objectifs, l'action de la Fondation Léon Fredericq ne pourrait aboutir

Engagez-vous, vous aussi, aux côtés des jeunes chercheurs liégeois, permettez-leur maintenant de relever les défis de la médecine d’aujourd’hui et de demain. Ils se battent pour la vie. Pour votre vie.

En savoir plus

Parcourez les pagesLes plus visitées

Pourquoi travailler au CHU?

Avec plus de 5000 professionnels qui mettent chaque jour à disposition leurs compétences et motivation pour prodiguer aux patients les soins de la plus haute qualité, le CHU de Liège se positionne comme l’un des plus gros employeurs de Wallonie.

Je suis infirmier Postuler pour un autre poste