Focus sur

Un hôpital sans tabac

Le CHU de Liège promeut un Hôpital sans tabac. En Belgique, 1 personne sur 5 fume. On estime qu’ 1 fumeur sur 2 décèdera de sa consommation.

En savoir plus

Highlighted card img

Nos dernièresactualités

Le Patient 45 « spécial COVID-19 »

Le Patient 45 « spécial COVID-19 »

" Retour post-COVID à l'hôpital : n'ayez pas peur ! " Retrouvez le dossier complet dans le magazine de votre hôpital Universitaire.

Mobilité : le CHUttle redémarre !

Mobilité : le CHUttle redémarre !

À partir du lundi 22 juin et jusqu’au 4 septembre inclus, le CHUttle reprend du service pour les patients et le personnel, selon des modalités adaptées aux normes sanitaires :

6e Trail SportS2

6e Trail SportS2

3 parcours proposés, accessibles par tous, dans les Bois du Sart Tilman. Au profit de la recherche médicale dans le sport.

Nos prochains événements

24h vélo Télévie - 5e édition ! Télévie

24h vélo Télévie - 5e édition !

CHU de Liège, Médiacité, Galeries St Lambert, Belle-Île, Shopping Cora Rocourt, CoreTonic, société Eloy, société Greisch et commune de Marchin DU 03.09 AU 04.09 17h00
[NOUVELLES DATES] EuroValves Colloques et conférences

[NOUVELLES DATES] EuroValves

Palais des Congrès, LIEGE, BELGIUM DU 20.10 AU 21.10 8h15>16h55
Tous les événements
Envie de soutenir une bonne cause ?

Soutenez la fondation Léon Fredericq

Chaque année, grâce à des dons, des legs et avec le soutien de partenaires, la Fondation distribue plusieurs centaines de milliers d'euros aux jeunes chercheurs sous la forme de bourses et prix. Des aides accordées toujours avec un seul et même objectif: servir le progrès médical dans l'intérêt de la santé de chaque citoyen.

Nous sommes tous concernés.Sans la générosité des personnes qui se sentent solidaire de ses objectifs, l'action de la Fondation Léon Fredericq ne pourrait aboutir

Engagez-vous, vous aussi, aux côtés des jeunes chercheurs liégeois, permettez-leur maintenant de relever les défis de la médecine d’aujourd’hui et de demain. Ils se battent pour la vie. Pour votre vie.

En savoir plus

Parcourez les pagesLes plus visitées

Pourquoi travailler au CHU?

Avec plus de 5000 professionnels qui mettent chaque jour à disposition leurs compétences et motivation pour prodiguer aux patients les soins de la plus haute qualité, le CHU de Liège se positionne comme l’un des plus gros employeurs de Wallonie.

Je suis infirmier Postuler pour un autre poste