Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×
Patient au centre

L’Institut de Cancérologie Arsène Burny (ICAB)

A l’Institut de Cancérologie Arsène Burny, les différentes spécialités et les soins nécessaires au traitement du cancer sont rassemblés en un seul lieu, de façon à mieux les organiser en fonction des besoins du patient.

C’est en ce sens un pas énorme dans la poursuite de l’excellence en oncologie à Liège, au bénéfice de toutes celles et tous ceux qui en ont besoin.

Nos experts "cancer"  

Site web

Highlighted card img

Nos dernièresactualités

Les 24h Vélo Télévie ont besoin de vous

Les 24h Vélo Télévie ont besoin de vous

Pour les 24h Vélo Télévie. Nous recherchons des DJ pour jouer sur les sites du Sart Tilman et de la Citadelle. mais aussi des bénévoles. Vous êtes partants ? 

Il faut revaloriser les métiers de soins !

Il faut revaloriser les métiers de soins !

Le CHU de Liège s'associe avec l'Hôpital universitaire de Bruxelles et les Cliniques universitaires Saint-Luc pour demander la revalorisation des métiers de soins.

Nos prochains événements

Colloques et conférences

Formation post-gradué en assurance qualité

En Ligne
DU 11 février 2023 à 09h00 AU 11 février 2023 à 13h00
Tous les événements
Retrouvez les sites du CHU sur la carte
Envie de soutenir une bonne cause ?

Soutenez la fondation Léon Fredericq

Chaque année, grâce à des dons, des legs et avec le soutien de partenaires, la Fondation distribue plusieurs centaines de milliers d'euros aux jeunes chercheurs sous la forme de bourses et prix. Des aides accordées toujours avec un seul et même objectif: servir le progrès médical dans l'intérêt de la santé de chaque citoyen.

Nous sommes tous concernés.Sans la générosité des personnes qui se sentent solidaire de ses objectifs, l'action de la Fondation Léon Fredericq ne pourrait aboutir

Engagez-vous, vous aussi, aux côtés des jeunes chercheurs liégeois, permettez-leur maintenant de relever les défis de la médecine d’aujourd’hui et de demain. Ils se battent pour la vie. Pour votre vie.

En savoir plus