

L’Institut de Cancérologie Arsène Burny (ICAB)
A l’Institut de Cancérologie Arsène Burny, les différentes spécialités et les soins nécessaires au traitement du cancer sont rassemblés en un seul lieu, de façon à mieux les organiser en fonction des besoins du patient.
C’est en ce sens un pas énorme dans la poursuite de l’excellence en oncologie à Liège, au bénéfice de toutes celles et tous ceux qui en ont besoin.

Nos dernièresactualités

Semaine mondiale du glaucome : dépistage
Le glaucome peut rendre aveugle s’il n’est pas détecté à temps. Sensibilisation au CHU Sart Tilman du 8 au 10 mars.

Une formule européenne pour évaluer la fonction rénale !
La formule vise à estimer la fonction rénale de façon « politiquement neutre », indépendamment de l’ethnie ou du sexe.

Venir au CHU Sart Tilman, c'est devenu facile !
La mobilité est le premier maillon de l’accueil des patients... Et le parking est pour ainsi dire la partie visible de l’iceberg.

Les 24h Vélo Télévie ont besoin de vous
Pour les 24h Vélo Télévie. Nous recherchons des DJ pour jouer sur les sites du Sart Tilman et de la Citadelle. mais aussi des bénévoles. Vous êtes partants ?
Nos prochains événements
Formation permanente dans la maladie de Parkinson
6e édition du salon "Soins & Santé" à Namur Expo
Fundamentals of open and endoscopic approaches to the skull base
3e édition du CRUP
Formation post-gradué en assurance qualité
Retrouvez tous nos Sites & Polyclinques
Autres implantations
Soutenez la fondation Léon Fredericq
Chaque année, grâce à des dons, des legs et avec le soutien de partenaires, la Fondation distribue plusieurs centaines de milliers d'euros aux jeunes chercheurs sous la forme de bourses et prix. Des aides accordées toujours avec un seul et même objectif: servir le progrès médical dans l'intérêt de la santé de chaque citoyen.
Nous sommes tous concernés.Sans la générosité des personnes qui se sentent solidaire de ses objectifs, l'action de la Fondation Léon Fredericq ne pourrait aboutir
Engagez-vous, vous aussi, aux côtés des jeunes chercheurs liégeois, permettez-leur maintenant de relever les défis de la médecine d’aujourd’hui et de demain. Ils se battent pour la vie. Pour votre vie.