Plateforme Digit89

Le CHU de Liège a choisi d’utiliser la plateforme Digit89 afin de permettre à ses fournisseurs de bénéficier d'un système de suivi du traitement de leurs factures et du paiement anticipé de celles-ci.

En accédant à votre espace Digit89 :
  • Suivez le traitement de vos factures en temps réel : Digit89 vous permet d’accéder par vous même aux informations concernant le traitement de vos factures, de détecter d’éventuels problèmes et de valider les paiements futurs du CHU de Liège. L’accès à Digit89 est gratuit.
  • Bénéficiez du paiement anticipé de vos factures :

Digit89 vous permet d’obtenir le paiement anticipé de vos factures. Vous pouvez demander à Digit89 le paiement immédiat de vos factures à un prix attractif et ainsi optimiser votre trésorerie ou juste être libéré du recouvrement de celle-ci.

Questions fréquemment posées :
  • Le processus de facturation actuel change-t-il ?
    Non, votre process de facturation ne change pas. Vous continuez à émettre vos factures de la même manière au CHU de Liège.
  • Doit-on télécharger les factures sur cette plateforme ?
    Non, vos factures se trouvent déjà sur votre interface Digit89. Dès réception de vos factures par le CHU de Liège, elles sont automatiquement mises en ligne sur la plateforme.
  • L'utilisation de la plateforme est-elle gratuite ?
    Votre accès au suivi de traitement de vos factures via votre interface Digit89 est gratuit. Vous serez facturé d'un frais de transaction uniquement en cas de demande de paiement anticipé de vos facture
  • Pouvons-nous proposer les services Digit89 à nos clients qui ne sont pas encore chez vous ? Quelle est la procédure à suivre ?
    Bien sûr, si vous souhaitez que d'autres clients à vous rejoignent la plateforme, n'hésitez pas à prendre contact avec l’équipe Digit89.

Demandez un accès à votre espace Digit89 via le lien suivant : https://www.digit89.com/chuliege/fr

Cette démarche est rapide et simple!

Pour toute question :

Contact "Support Digit89" : Sandro

Consulter la version pdf