Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×

4ème édition du CHU Walking Tour !

 - 

Le 22 avril 2023, participez au 55km de marche du CHU Walking Tour. L'occasion de relier les différents sites du CHU de Liège, parcourant de superbes chemins de la région liègeoise.  

 

Le concept ?

Le CHU Walking Tour est une marche de 55km, reliant les sites hospitaliers du CHU de Liège. Cette année, ce seront les sites de ND Bruyères et la polyclinique d'Aywaille qui font partie du parcrous. Cette marche a été créée en 2019 par le service kiné-ergo de Notre-Dame des Bruyères du CHU de Liège. Depuis lors, elle est organisé par Médecins du Désert en partenariat avec le CHU de Liège, Solidarité Dogon et SMI-LE afin de récolter  

 

Un parcours inédits

La marche se tiendra le 22 avril 2023 à partir de 6h du matin. Le départ aura lieu au château de ND Bruyère de la polyclinique d'Aywaille. Pour cette édition, 85% des chemins sont inédits par rapport à l'édition précédente. 

 
Une marche à votre rythme

Les participations se font par équipe de mininum 2 personnes. Il existe plusieurs modalités pour compléter les 55km.

  • Soit en parcourant la totalité du chemin. 
  • Soit en parcourant une partie du chemin entre plusieurs ravitaillements
  • Soit en effectuant une marche avec relais avec d'autres membres de votre équipe aux différents ravitaillements 

 

Soutenir le projet

Vous souhaitez participer ? Ou tout simplement soutenir une équipe ? Vous trouverez toutes informations nécessaires sur le site du CHU Walking Tour.

Dernière mise à jour : 24/01/2023
Venir au CHU Sart Tilman, c'est devenu facile !

Venir au CHU Sart Tilman, c'est devenu facile !

La mobilité est le premier maillon de l’accueil des patients... Et le parking est pour ainsi dire la partie visible de l’iceberg.