Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×
Site Sart Tilman

Pour l’attribution d’une armoire vestiaire, vous devez vous rendre route 558 au guichet d’accueil des ressources humaines. Un numéro de casier vous sera alloué. Munissez-vous d’un cadenas lors de votre premier jour.

Précisez la durée de votre stage afin que cette armoire puisse être à nouveau disponible pour un nouveau stagiaire.

  • Pour les stagiaires féminines, deux vestiaires sont à disposition : ROUTE 871
  • Pour les stagiaires masculins, des armoires sont réservées dans le vestiaire « hommes » : ROUTE 871
Site ND Bruyères
  • Munissez-vous d’un cadenas lors de votre premier jour
  • Pour les stagiaires féminines, une zone spécifique est réservée dans le vestiaire  « femmes » du personnel soignant situé au niveau -1 à l’entrée de l’aile E (accès vers les urgences et la gériatrie)
  • Pour les stagiaires masculins, les armoires vestiaires se trouvent dans le vestiaire « hommes » situé dans le nœud central au niveau -2 (accès par l’escalier ou les ascenseurs visiteurs)

L’accès à ces vestiaires est sécurisé par une serrure à code. Demandez ce code l'infirmière chef et ne le communiquez à personne !

Site Ourthe-Amblève (Esneux)

Le vestiaire se trouve dans l’ancien bâtiment (bleu) au 3ème étage. Des casiers marqués d’un « R » vous sont réservés. Munissez-vous d’un cadenas lors de votre premier jour.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de libérer votre vestiaire à la fin de votre stage afin de permettre aux prochains stagiaires d’en profiter également.