Téléphonie : problème résolu chez Orange

 - 
CHU de Liège, 14/04/2022 – 11h40

Les appels entrants et sortants vers/depuis le CHU de Liège sont à présent rétablis.

Le plan d’urgence hospitalier technique (PUH-TEC) du CHU de Liège est levé.

Merci aux équipes mobilisées.

CHU de Liège, 14/04/2022 – 10h55

En raison d’un problème technique chez l’opérateur Orange, les appels entrants et sortants vers/depuis le CHU de Liège sont perturbés. Le plan d’urgence hospitalier technique (PUH-TEC) du CHU de Liège est enclenché.

Nous prenons les mesures utiles afin de limiter cet impact, dans l’attente de la résolution par l’opérateur.

Dernière mise à jour : 14/04/2022
Présenter votre pièce d’identité à l’hôpital

Présenter votre pièce d’identité à l’hôpital

Vous vous rendez sur un de nos sites pour une hospitalisation ou un rendez-vous de polyclinique ? 𝐌𝐮𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐝’𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́ !

Le Patient n°64 à lire en ligne !

Le Patient n°64 à lire en ligne !

A la une : Prendre soin de vos dents, les adénomes hypophysaires, le tourisme responsable, la pollution des mégots, donner son corps à la science… Bonne lecture !

Colloque ARCh ( ULiege)

Colloque ARCh ( ULiege)

"Comprendre les processus de changement : apports des méthodes qualitatives et mixtes"