Téléphonie : problème résolu chez Orange

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CHU de Liège, 14/04/2022 – 11h40

Les appels entrants et sortants vers/depuis le CHU de Liège sont à présent rétablis.

Le plan d’urgence hospitalier technique (PUH-TEC) du CHU de Liège est levé.

Merci aux équipes mobilisées.

CHU de Liège, 14/04/2022 – 10h55

En raison d’un problème technique chez l’opérateur Orange, les appels entrants et sortants vers/depuis le CHU de Liège sont perturbés. Le plan d’urgence hospitalier technique (PUH-TEC) du CHU de Liège est enclenché.

Nous prenons les mesures utiles afin de limiter cet impact, dans l’attente de la résolution par l’opérateur.

Dernière mise à jour : 14/04/2022
Vous venez en consultation ? Passez par la borne !

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Rapport d'activités 2022

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Le CHU de Liège publie son Rapport d’activités 2022. Une année animée pour notre hôpital !