Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×

24h Vélo du Télévie

 - 

L’Université de Liège et le CHU de Liège mobilisent chaque année leurs forces, depuis plus de 10 ans, pour rassembler des fonds importants pour le Télévie afin de soutenir la recherche contre le cancer.

Après deux années marquées par la crise sanitaire, le défi des 24h Vélo Télévie revient en présentiel !

Les membres de l’ULiège et du CHU de Liège, mais aussi des personnes extérieures, sont invités à former des équipes pour pédaler sur des vélos fixes durant 24 heures d’affilée, en se relayant. Il est demandé à chaque équipe (10 à 24 personnes) de rassembler en amont la somme de 800 euros minimum pour participer. Collecte, vente de nourriture, système de parrainage, dons d’entreprises ou de fournisseurs ... : à chacun d'être créatif pour atteindre la somme requise.

Ce nouveau défi sportif se déroulera du jeudi 21 avril 2022 17h au vendredi 22 avril 2022 17h sur les sites liégeois du CHU de Liège, des Galeries St Lambert, du Shopping Belle-Île, de la Médiacité Shopping et du Bureau d'études Greisch.

L’appel est lancé tant aux enseignants et chercheurs qu’aux membres du personnel et, bien entendu, aux étudiants. Nous espérons que la communauté universitaire répondra à nouveau présente à ce défi du cœur, placé sous le signe de l’esprit d’équipe, du sport et de la générosité !

.INFORMATIONS ET INSCRIPTION (À PARTIR DU 7 MARS)

En pratique

  • Du jeudi 21 au vendredi 22 avril 2022
  • Sur 5 sites à Liège
  • 24 heures : de 17h à 17h
  • Participation : Collecte de 800 euros min. par équipe
Dernière mise à jour : 24/02/2022
Festival ImagéSanté : Semaine best of !

Festival ImagéSanté : Semaine best of !

Retrouvez la semaine "Best of" du 27/06 au 01/07 sur le site ImagéSanté.be. Aussi dans nos chambres patients (Sart Tilman et Esneux) !

Le Patient n°65 à lire en ligne !

Le Patient n°65 à lire en ligne !

Les conseils pratiques du Patient pour des festivals plus Safe (piqûre, alcool, drogue, agressions)

Simplification de numéros de téléphone

Simplification de numéros de téléphone

Depuis ce 15 juin, une nouvelle racine vient simplifier nos numéros de téléphone. Composez dès lors le « 04 323 xx xx » !