Vous avez une question ou une réclamation ? Consultez la FAQ ci-dessous.
Chaque situation vous guidera vers la page du service concerné. Sur cette page, vous trouverez les informations ainsi que les coordonnées nécessaires pour tout contact direct. Aucune de ces situations ne convient ? Contactez le service Communication du CHU de Liège.
Une question générale ?
Contactez le service en charge de l'accueil (Logistique patient)
Une question générale ?Prendre ou gérer un rendez-vous
Prendre, modifier, annuler ou tout simplement consulter un rendez-vous. Il y a 3 possibilités...
Prendre ou gérer un rendez-vousUn question sur la gestion de vos rendez-vous ?
Contactez le service en charge des rendez-vous (Logistique patient)
Un question sur la gestion de vos rendez-vous ?Un problème lors de la prise de RDV en ligne ?
Des problèmes techniques ou d'identification ? Consultez notre page.
Un problème lors de la prise de RDV en ligne ?Vous cherchez à contacter un spécialiste
Voir notre répertoire de spécialistes
Vous cherchez à contacter un spécialisteVous cherchez à contacter un service médical
Voir notre répertoire de services médicaux
Vous cherchez à contacter un service médicalUne question concernant les parkings ?
Contactez le service en charge de la mobilité (Logistique patient)
Une question concernant les parkings ?Quels sont vos droits et devoirs en tant que patient ?
Consultez notre page dédiée
Quels sont vos droits et devoirs en tant que patient ?Une réclamation suite à un séjour/traitement ?
Contactez la Médiation hospitalière
Une réclamation suite à un séjour/traitement ?Une réclamation/un problème avec une facture ?
Contactez le service de Réclamations et Facturation
Une réclamation/un problème avec une facture ?Vous cherchez à contacter un service administratif ?
Voir notre répertoire des services administratifs
Vous cherchez à contacter un service administratif ?Une question concernant une candidature ?
Contactez le service de Recrutement et Intégration
Une question concernant une candidature ?