Sart Tilman - Parking pour personnes à mobilité réduite

Un parking PMR de 64 places est accessible gratuitement aux personnes à mobilité réduite. Pour avoir accès à ce parking vous devez :

  • Soit souffrir d'une pathologie lourde. Dans ce cas, vous devez prendre contact avec le Service social des patients (04/366.70.74 ou service.social@chuliege.be) qui se chargera de vous délivrer une autorisation de parking. 
  • Soit posséder une carte "handicapé" délivrée par le Ministère des Personnes handicapées. Dans ce cas, vous recevrez un ticket de sortie du parking sur simple présentation de votre carte à l'accueil de l'hôpital (bureau vitré à l'entrée de la grande verrière). Il n'est donc pas recommandé de laisser votre carte "handicapé" derrière le pare-brise de la voiture.

20 places "handicapés" sont également disponibles le long de la travée menant vers l'entrée de l'hôpital (placer votre carte "handicapé" délivrée par le SPF Sécurité sociale, Direction Générale personnes handicapées, rue de la Vierge Noire, 3C à 1000 Bruxelles, derrière le pare-brise de votre voiture).