Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×

Liste des marchés publics en cours

MARCHE DE FOURNITURES

CONCLUSION D’UN ACCORD-CADRE POUR LA FOURNITURE DE POMPES ÉLASTOMÈRES POUR UNE ADMINISTRATION DE CHIMIOTHÉRAPIE ET DES SACS DE TRANSPORT ASSOCIÉS POUR UNE DURÉE D’UN AN RENOUVELABLE TROIS FOIS POUR UNE DURÉE D’UN AN - CHULG/22.203

Ouverture des offres : 23/08/2022

Le présent marché porte sur la conclusion d’un accord-cadre pour la fourniture de pompes élastomères pour une administration de chimiothérapie et des sacs de transport associés pour une durée d’un an renouvelable trois fois pour une durée d’un an.

Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à marches.info@chuliege.be avec la mention: "DDE CSCH - CHULG/22.203".
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi. 

MARCHE DE FOURNITURE

La fourniture et la mise en service d’une plateforme de surveillance de l’environnement radiologique des locaux de la radiopharmacie du CHU de Liège (CHULG/22.044)

Ouverture des offres : 31/08/2022

Le but de ce marché est de documenter les exigences de conception, d'installation, de mise en service et de qualification concernant le déploiement d’une plateforme de surveillance de l'environnement radiologique dans les locaux et équipements de la future radiopharmacie, installée dans l’extension de la tour 6 du CHU de Liège, sur le site du Sart Tilman.

Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf, .doc et .xls sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à marches.info@chuliege.be avec la mention: "DDE CSCH - CHULG/22.044".
En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et les modèles .doc et .xls, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait
foi.

MARCHE DE FOURNITURES

CONCLUSION D’UN ACCORD-CADRE MULTI-ATTRIBUTAIRES EN VUE DE LA FOURNITURE DE BAS DE CONTENTION POUR UNE DURÉE DE DEUX ANS RENOUVELABLE UNE FOIS POUR UNE DURÉE DE DEUX ANS - CHULG/22.207

Ouverture des offres : 01/09/2022

Le présent marché porte sur la conclusion d’un accord-cadre multi-attributaires en vue de la fourniture de bas de contention pour une durée de deux ans renouvelable une fois pour une durée de deux ans.

Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à marches.info@chuliege.be avec la mention: "DDE CSCH - CHULG/22.207".
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi. 

MARCHE DE FOURNITURES

CONCLUSION D’UN ACCORD-CADRE MULTI-ATTRIBUTAIRES EN VUE DE LA FOURNITURE DE VOIES D'ACCÈS VEINEUX ET ARTÉRIELS POUR UNE DURÉE DE DEUX ANS RENOUVELABLE UNE FOIS POUR UNE DURÉE DE DEUX ANS - CHULG/22.205

Ouverture des offres : 06/09/2022

Le présent marché porte sur la conclusion d’un accord-cadre multi-attributaires en vue de la fourniture de voies d'accès veineux et artériels pour une durée de deux ans renouvelable une fois pour une durée de deux ans.

Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à marches.info@chuliege.be avec la mention: "DDE CSCH - CHULG/22.205".
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi. 

MARCHE DE SERVICES

MISSION DE COORDINATION EN MATIERE DE SECURITE ET DE SANTÉ SUR LES CHANTIERS TEMPORAIRES ET MOBILES PENDANT LA PHASE D’ÉTUDE ET DE RÉALISATION DES TRAVAUX RELATIFS À LA CONSTRUCTION D’UN NOUVEAU BÂTIMENT (TOUR 7) POUR LE CHU DE LIÈGE - CHUST/21.116

Ouverture des offres : 09/09/2022

Le présent marché a pour objet une mission de coordination en matière de sécurité et de santé sur les chantiers temporaires et mobiles pendant la phase d’étude et de réalisation des travaux relatifs à la construction d’un nouveau bâtiment (Tour 7) pour le CHU de Liège sur le Site du Sart Tilman, conformément à la loi du 04 août 1996 et de l’Arrêté royal sur les chantiers temporaires ou mobiles du 25 janvier 2001 et de ses Arrêtés modificatifs.

Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à

marches.info@chuliege.be avec la mention: "DDE CSCH - CHUST/21.116".

En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.

MARCHE DE FOURNITURES

Conclusion d’un accord-cadre en vue de la fourniture de plâtres, attelles et jerseys pour une durée de deux ans renouvelable une fois pour une durée de deux ans - CHULG/22.206

Ouverture des offres : 13/09/2022

Le présent marché porte sur la conclusion d’un accord-cadre en vue de la fourniture de plâtres, attelles et jerseys pour une durée de deux ans renouvelable une fois pour une durée de deux ans (marché structuré en 8 lots):

LOT 1

Attelles et bandes plâtrées

LOT 2

Bandes de rembourrage synthétiques en non tissé

LOT 3

Protections tubulaires pour plâtres non synthétiques

LOT 4

Protections tubulaires pour plâtres synthétiques

LOT 5

Protections tubulaires stériles pour plâtres non synthétiques

LOT 6

Bandes d'immobilisation rigides

LOT 7

Bandes d’immobilisation synthétiques en polyester

LOT 8

Bandes adhésives élastiques pour la traction

Le cahier des charges peut être obtenu sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à marches.info@chuliege.be avec la mention : "DDE CSCH - CHULG/22.206".
En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et les autres modèles, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.