Vos objets de valeurs

Vous avez oublié de laisser vos objets de valeur chez vous ?

  1. Sachez que la plupart des chambres sont, à présent, munies de tables de nuit avec un coffre-fort intégré. Vous pouvez y déposer vos objets de valeur. Ce coffre-fort est sécurisé au moyen d’une combinaison de chiffres que vous seul connaissez. En cas d’oubli de ce code, seuls les vigiles peuvent intervenir pour procéder à l’ouverture du coffre-fort.
  2. Si vos objets de valeurs sont trop volumineux pour la capacité du coffre-fort de votre table de chevet, il vous est vivement conseillé de les confier au bureau des admissions, durant les heures ouvrables. Un reçu vous sera délivré en vue d’une récupération ultérieure.
  3. En dehors des heures d’ouverture du bureau des admissions, vos objets de valeur sont déposés dans une enveloppe scellée qui mentionne votre nom, prénom et numéro d’hospitalisation. L’attestation de dépôt est cosignée par l’infirmière de l’unité.
  4. Si vous n’êtes pas pleinement conscient, deux membres du personnel signent l’attestation et l’enveloppe est déposée au bureau des admissions.
  5. En cas de non-respect de ces consignes, le CHU décline toute responsabilité lors de pertes ou vols qui pourraient survenir durant l’hospitalisation.