Andaman7 et le CHU de Liège ont mis en place un projet innovant afin de permettre aux patients d'accéder gratuitement à toute une série de documents concernant leur santé, directement sur leur smartphone et leur tablette !

Pour démarrer la procédure, suivez les instructions ci-dessous :
  1. Installez l’application Andaman7 sur votre smartphone ou votre tablette. Cette application est disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple ou sur Google Play.
  2. Certifiez votre identité auprès du CHU de Liège.     

Soit avec votre carte d’identité électronique et son code PIN: la validation peut se faire directement en ligne.

Soit en vous rendant au CHU de Liège au service des archives médicales (sur le site du Sart Tilman, route 351).

 

Pour obtenir des renseignements sur la marche à suivre concernant l'inscription au CHU de Liège :

→ par téléphone : 04/366 74 35
→ par email : archives.medicales@chuliege.be

Pour tout problème technique ou question concernant Andaman7 :  

→ consultez la FAQ Andaman7
→ envoyez un email à support-fr@andaman7.com 

Pour tout problème d'utilisation avec votre carte d'identité :  

→ consultez la FAQ CHU   (en construction) 

 

 

A7 rgb 300dpi