Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×

Les patients hospitalisés bénéficient, sur prescription médicale, de soins pluridisciplinaires     (kinésithérapie, logopédie, neuropsychologie) particulièrement pointus, en fonction des besoins et spécificités de chacun. Citons entre autres, la kinésithérapie respiratoire, la rééducation dans les domaines de la gériatrie, de la pédiatrie, du post-natal, de la chirurgie orthopédique.

Un service de garde hospitalière assure le suivi des soins les samedis, dimanches et jours fériés. Nos collaborateurs suivent une formation continue afin de permettre des traitements de qualité 7/7. Ces soins sont effectués en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales, paramédicales et de nursing, le patient étant à tout moment le centre des préoccupations de chaque intervenant.

Un trajet de soins entre le traitement en kinésithérapie hospitalière et ambulatoire est possible dans les différents domaines de compétences sur les différents sites. Celui-ci est facilité par le travail en équipe des kinésithérapeutes hospitaliers et ceux de polyclinique.