Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×

Pour qui ?

Patients présentant tous types de pathologies neurologiques après accident ou durant la maladie : traumatisme crânien, accident vasculaire cérébral, sclérose-en-plaques, parkinsoniens, lésions médullaires, etc.

 

Objectif

Instaurer le traitement de rééducation optimal et mettre tout en œuvre pour restaurer l'autonomie maximale du patient le plus rapidement possible.

 

Déroulement des séances

La kinésithérapie constitue une des étapes essentielles dans le processus de réadaptation du patient. Un bilan minutieux, complet et informatisé est d’abord réalisé, de manière à organiser la rééducation.

La vaste salle de rééducation comprend un matériel très récent, issu des dernières technologies et entièrement accessible pour chaque patient: tapis roulants, appareil de décharge corporelle, machines de musculation et vélos accessibles en chaise roulante, etc.

Tout ce travail consciencieux se fait dans une atmosphère familiale et chaleureuse, ce qui représente un aspect très important dans le processus de récupération et de gestion de ce type de pathologie.

 

Rendez-vous