Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×

EDITORIAL - CHUchotis du jeudi n°32
Jeudi 17 mai 2018

photo CHUchotis Pr Pierre Gillet web

Chère Consœur,
Cher Confrère,

Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entre en vigueur le 25 mai. Au-delà de la protection essentielle des données médicales de nos patients (que développent dans cette édition de notre newsletter Ghislaine Dumont et Axel Joassart), le RGPD  nous impose de solliciter votre accord pour vous transmettre  nos informations médicales à destination des professionnels de la santé.

Vous êtes quelque 16.000 médecins à recevoir nos « Chuchotis du Jeudi » et « Chuchotis oncologique  du jeudi » au travers de la présente liste d’envoi.

Les commentaires que vous avez la gentillesse de nous retourner sont très positifs : vous y trouvez des informations claires, précises, concrètes, à jour au niveau de la recherche, développées par les experts du CHU de Liège sur des thèmes de santé qui vous intéressent directement et, à travers vous, vos patients.

Nous avons pris les dispositions pour vous interroger sur votre volonté et vous proposer, en un clic, de maintenir votre abonnement à cette information médicale ciblée. Sans action de votre part (un clic en dessous de ce texte) pour assurer votre réinscription,  il est probable que vous ne recevrez plus nos prochains « Chuchotis ».

Nous vous remercions de votre confiance.

Excellente lecture,

Pierre Gillet
Directeur médical