Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×
Le service Recouvrement-contentieux traite notamment les demandes relatives :
  • Aux différentes options d’apurement réalisables
  • Aux difficultés de paiement liées à vos factures
  • Aux plans de paiement
  • Au report d’échéance
  • Aux questions relatives aux rappels reçus
  • Au traitement des factures relatives à une succession
  • Aux règlements collectifs de dettes
  • Aux questions relatives aux documents Huissier reçus

Quelques exemples de questions fréquemment posées :
  • Vous souhaitez un délai supplémentaire ou obtenir un plan de paiement pour vous ou votre famille ?
  • Vous attendez le remboursement de votre assurance hospitalisation ou de votre mutuelle avant d’effectuer le payement de la facture ?
  • Vous avez reçu un rappel de paiement alors que vous pensez avoir payé la(les)facture(s) concernée(s) ?
  • Un membre de votre famille vient de décéder, et des factures provenant du CHU de Liège vous parviennent, quelles démarches devez-vous faire auprès de notre établissement?
  • Nous vous invitons à contacter le Service Recouvrement-Contentieux, afin de communiquer l’acte de décès et les coordonnées du notaire en charge de la succession et/ou des héritiers éventuels.
  • Si vous avez renoncé à la succession merci de nous fournir une copie de l’acte de renonciation
  • Vous avez reçu un document du Huissier et souhaitez recevoir des explications ?

    • Une fois transmises chez l’huissier, les factures et les frais éventuels doivent en principe être payés en l'étude.

    • Vous pouvez les contacter à l’adresse suivante :

Etude Bordet
Huissiers de Justice
Quai des Ardennes 118-119
4031 Angleur
Tél :04/361.61.31
Fax : 04/367.59.32

Toutefois, vous pouvez prendre contact avec notre service pour des demandes d’information relatives à la nature des prestations.


Nous contacter
  • Vous pouvez prendre contact avec le Service Recouvrement-Contentieux par téléphone au 04/323.70.49, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30.
  • Par email : Cliquez ici pour afficher l'email
  • Par voie postale, à l'adresse suivante :
    CHU CLC2 - Service recouvrement-Contentieux
    rue des Pontons 25, 4032 Chênée, Belgique
  • Nous disposons également d’un guichet accessible aux patients du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h45. Ce guichet se situe au CHU site Sart Tilman - route 407.

Cheffe de secteur : Emeline Mathieu