Le département financier est réparti en quatre services :
- le service d'administration des patients gère les admissions en hospitalisation, aux urgences et dans les polycliniques. Il est également responsable de la signalétique et du support à l'admission;
- le service de facturation est responsable de la codification, de l'encodage, de la tarification, de la facturation et de l'expédition. Ce service gère également la refacturation;
- le service de comptabilité est en charge de la comptabilité clients et de la comptabilité fournisseurs mais également de la comptabilité générale, consultants et facturations diverses;
- le service recouvrement et contentieux + BMF gère les réclamations et le recouvrement des créances (patients et organismes assureurs). Il est également en charge du financement (BMF).
Contacts
- Direction financière
- dir.financiere@chuliege.be
- Tél. 04/323.70.42
- Questions relatives à votre facture
- df.reclamations@chuliege.be
- Tél. 04/323.70.50
- Recouvrement
- df.contentieux@chuliege.be
- Tél. 04/323.70.49
- Factures fournisseurs / rappels fournisseurs
- df.fournisseurs@chuliege.be
- Tél. 04/323.85.06

Services administratifs sur le site