Appel Interne et externe

B004 Réserve secrétaires médicales (H/F)

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.12.2019

Vous assurez le secrétariat médical d'un service ou d'un secteur. Vous gérez les appels téléphoniques et accueillez les visiteurs. Vous dactylographiez des protocoles, rapports et courriers. Vous gér ez le courrier entrant/sortant et vous apportez un support à l'organisation de réunions et à la gestion logistique.

Appel Interne et externe

2019-060 Réserve de brancardiers (H/F)

Dépôt des candidatures au plus tard le 28.04.2019

Au sein du département infirmier, vous assurez le transport du patient sous les consignes du personnel médical et/ ou infirmier . A la demande: - vous réalisez certaines courses pour les unités de s oins et/ ou entités techniques du CHU - vous réalisez certaines missions de manutention (bloc opératoire et/ ou bloc d'accouchement)

Appel Interne et externe

2019-050 Gestionnaire du contrôle d'accès

Dépôt des candidatures au plus tard le 21.04.2019

Au sein du service logistique patient du département des services logistiques, le gestionnaire du contrôle d'accès est le spécialiste de cette technologie pour le CHU de Liège. Il rassemble, analyse e t traite les informations et éléments relatifs à chaque zone équipée ainsi qu'à équiper. Il maîtrise le paramétrage et l'utilisation du logiciel de contrôle d'accès. Il assure le déploiement de cette technologie au CHU de Liège.

Appel Interne et externe

2019-057 Secrétaire médical - chirurgie plastique et maxillo-faciale

Dépôt des candidatures au plus tard le 28.04.2019

Vous assurez le secrétariat médical du service de chirurgie plastique et maxillo-faciale.

Appel Interne et externe

2018-152 Réserve de recrutement d'assistants pharmaceutico-techniques

Dépôt des candidatures au plus tard le 30.05.2019

Au sein du département de pharmacie hospitalière vous assistez le pharmacien hospitalier. Vous participez à la dispensation des médicaments, des dispositifs médicaux et autres produits.

Appel Interne et externe

2019-065 Pharmacien - Production et essais cliniques coordinateur qualité

Dépôt des candidatures au plus tard le 20.05.2019

Au sein du service production et essais cliniques du département de pharmacie hospitalière, le pharmacien assiste le pharmacien chef de service dans la gestion opérationnelle et administrative des off icines hospitalières selon ses attributions. Par délégation ponctuelle, il assure les missions du pharmacien chef de service en cas d'absence. En tant que coordinateur qualité, il est responsable de l'organisation, du développement et de la mise en application de la démarche d'amélioration continue de la qualité au sein de son périmètre d'activité. Il assure les adaptation nécessaires du processu s de production afin de garantir la conformité avec les normes PIC/S ou tout autre référentiel applicable. Il s'intègre à la culture qualité en milieu hospitalier et la fait évoluer. Il est un acteur primordial de la démarche d'amélioration continue de la qualité.

Appel Interne et externe

B007 Réserve de technologues de laboratoire (H/F)

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.12.2019

Au sein de l'Unilab, vous assurez la réalisation d'analyses. Vous apportez également une aide logistique et administrative en matière de traitement et de tri des demandes d'analyses et des échantillo ns pour les différents laboratoires de l'Unilab.

Appel Interne et externe

2019-066 scientifique de laboratoire au service d'hématologie biologique et immuno-hématologie

Dépôt des candidatures au plus tard le 15.05.2019

Au sein du service d'hématologie biologique et immuno-hématologie, vous êtes responsable du développement de la recherche fondamentale et/ou appliquée et de la mise en application de nouvelles approch es diagnostiques, pronostiques, prédictives et de suivi. Vous réalisez des analyses liées à sa discipline et êtes responsable de la validation technique des résultats qui en découlent. Vous devez êt re couvert par un prestataire pour la matière qui relève de l'art de guérir.

Appel Interne et externe

B010 Réserve de préleveurs (h/f)

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.12.2019

Au sein du département Unilab, vous assurez les prélèvements sanguins et d'autres échantillons biologiques en policlinique et/ou en unité de soins.