Offres d'emploi - Autres métiers

Appel Interne et externe

IND ERGOTHERAPEUTE INDEPENDANT EN MEDECINE PHYSIQUE

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.03.2021

AU SEIN DU SERVICE DE MEDECINE DE L'APPAREIL LOCOMOTEUR, SUR LE SITE D'ESNEUX, VOUS PRENEZ EN CHARGE LES PATIENTS PORTEURS D'AFFECTIONS ORTHOPÉDIQUES ET NEUROLOGIQUES FRÉQUENTANT LE CENTRE EN HOSPITALISATION ET EN AMBULATOIRE.

Appel Interne et externe

B010 Réserve de préleveurs (h/f)

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.12.2021

Au sein du département Unilab, vous assurez les prélèvements sanguins et d'autres échantillons biologiques en policlinique et/ou en unité de soins.

Appel Interne et externe

B007 Réserve de technologues de laboratoire médical (H/F)

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.12.2021

Au sein d'Unilab, vous assurez la réalisation d'analyses. Vous apportez également une aide logistique et administrative en matière de traitement et de tri des demandes d'analyses et des échantillons pour les différents laboratoires d'Unilab.

Appel Interne et externe

B004 Réserve secrétaires médicales (H/F)

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.12.2021

Vous assurez le secrétariat médical d'un service ou d'un secteur. Vous gérez les appels téléphoniques et accueillez les visiteurs. Vous dactylographiez des protocoles, rapports et courriers. Vous gér ez le courrier entrant/sortant et vous apportez un support à l'organisation de réunions et à la gestion logistique.

Appel Interne et externe

B001 Réserve de recrutement de commis de cuisine (H/F)

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.12.2021

VOUS RÉALISEZ LA MISE EN PLACE DES PRÉPARATIONS À PARTIR DE DIVERS INGRÉDIENTS. VOUS COMPOSEZ LE PLATEAU REPAS DU PATIENT.

Appel Interne et externe

2020-175 Dessinateur bâtiment (H/F)

Dépôt des candidatures au plus tard le 23.01.2021

Au sein du bureau d'études, vous assurez l'établissement des plans architecturaux et techniques, des schémas techniques suivant les informations données par les différents techniciens, ingénieurs et a rchitectes.

Appel Interne et externe

2020-174 opérateur cyclotron (h/f)

Dépôt des candidatures au plus tard le 06.02.2021

Au sein du service de médecine nucléaire et imagerie oncologique, vous êtes chargé de produire, en quantité et qualité définie, les radioisotopes et de les transférer vers la zone de production. Vous travaillez en collaboration avec l'équipe de production dans le respect des règles de sécurité et de protection liées aux dangers des rayonnements ionisants. Vous veillez au bon fonctionnement du cycl otron, gèrez les stocks de pièces détachées, réalisez les opérations de maintenance de premier niveau. Sous la supervision du responsable classe IIa et en collaboration avec l'agent de radioprotectio n, vous gèrez les systèmes de sécurité du cyclotron : automate de sécurité des flux de radioisotopes, système de surveillance radiologique, système de sécurité de compression des gaz radioactifs de la radiopharmacie. Vous participez également à la mise en place d'un système documentaire, gérez les déchets et les transports de matières radioactives dans le respect de la règlementation.

Appel Interne et externe

2020-173 Radiochimiste - Responsable production OU Radiochimiste - Responsable contrôle qualité

Dépôt des candidatures au plus tard le 01.02.2021

Au sein du service de médecine nucléaire et imagerie oncologique, vous êtes l'autorité responsable du contrôle de qualité des produits et médicaments radiopharmaceutiques au sein de la classe IIa.

Appel Interne et externe

2020-172 radiopharmacien en chef

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.01.2021

Au sein du département de physique médicale, le radiopharmacien en chef assure l'encadrement fonctionnel des opréations de la radiopharmacie. Conformément aux règlementations légales en vigueur, il e st responsable pour l'assurance et la maîtrise de la qualité des produits radioactifs destinés à usage in vitro ou in vivo en médecine humaine au sein du service de médecine nucléaire et imagerie onco logique. Conformémement aux règlementations en vigueur et selon ses compétences et formation spécifiques, il peut également assurer la mission de personne qualifiée (QP) pour la conformité des matièr es premières et radiopharmaceutiques utilisés dans le cadre d'essais cliniques.

Appel Interne et externe

2020-171 Radiopharmacien

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.01.2021

Au sein du département de physique médicale, conformément aux règlementations légales en vigueur, le radiopharmacien est responsable pour l'assurance et la maîtrise de la qualité des produits radioact ifs destinés à usage in vitro ou in vivo en médecine humaine au sein du service de médecine nucléaire et imagerie oncologique. Conformément aux règlementations en vigueur et selon ses compétences et formation spécifiques, il peut également assurer la mission de personne qualifiée (QP) pour la conformité des matières premières et radiopharmaceutiques utilisés dans le cadre d'essais cliniques.

Appel Interne et externe

2020-162 Dessinateur HVAC, fluides médicaux et sanitaires (H/F)

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.01.2021

Au sein du bureau d'études, vous assurez l'établissement des plans architecturaux et techniques ainsi que des schémas techniques en lien avec les installations HVAC, fluides médicaux et sanitaires. Po ur ce faire, vous vous basez sur les informations données par les différents techniciens, ingénieurs et architectes.

Appel Interne et externe

2020-150 Radiophysicien en radiodiagnostic

Dépôt des candidatures au plus tard le 15.02.2021

Au sein du département de physique médicale, vous assurez le contrôle de la qualité et de la gestion des appareils d'examens cliniques. Vous contribuez à l'amélioration et l'optimisation des technique s d'examen. Dans le cas des pratiques radiologiques, vous êtes également impliqué dans l'optimisation de la dosimétrie liée aux patients. Vous participez à l'organisation et à la mise en œuvre des mes ures nécessaires pour assurer la radioprotection des personnes soumises à des expositions à des fins médicales.