Offres d'emploi - Infirmiers

Appel Interne et externe

INFIRMIERS SIAMU Infirmiers SIAMU (h/f)

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.12.2020

AU SEIN DU DÉPARTEMENT INFIRMIER, POUR NOS SERVICES D'URGENCE ET DE SOINS INTENSIFS, VOUS AVEZ SOUS VOTRE RESPONSABILITÉ D'ASSURER DES SOINS DE QUALITÉ AUX PATIENTS QUI VOUS SONT CONFIÉS.

Appel Interne et externe

INFIRMIERS DSI Infirmiers (h/f) Département infirmier

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.12.2020

AU SEIN DU DÉPARTEMENT INFIRMIER, VOUS AVEZ SOUS VOTRE RESPONSABILITÉ D'ASSURER DES SOINS DE QUALITÉ AUX PATIENTS QUI VOUS SONT CONFIÉS.

Appel Interne et externe

2020-106 Infirmier en chef (H/F) - Soins intensifs chirurgicaux

Dépôt des candidatures au plus tard le 31.08.2020

Au sein du service des soins intensifs du département infirmier, vous êtes responsable de l'organisation, de la continuité et de la qualité de l'activité infirmière au sein de votre équipe, qui vous e st confiée par le chef du département infirmier. Vous appliquez la politique infirmière de l'hôpital dans le cadre de vos compétences.

Appel Interne et externe

2020-098 Infirmier hygiéniste (h/f)

Dépôt des candidatures au plus tard le 05.08.2020

Au sein du service d'hygiène hospitalière, vous avez la responsabilité opérationnelle de l'organisation et de la mise en place de mesures et d'actions relatives à l'hygiène hospitalière, à la préventi on du risque infectieux et à la lutte contre les infections associées aux soins et ce, sous la coordination du médecin hygiéniste.

Appel Interne et externe

2020-083 Infirmier chef d'unité adjoint (H/F) - Urgences Sart Tilman

Dépôt des candidatures au plus tard le 25.08.2020

Au sein des Urgences du Sart Tilman, vous assistez l'Infirmier en chef dans l'accomplissement de ses missions d'organisation, de gestion de la continuité et de la qualité de l'activité infirmière au s ein de votre équipe. Vous intégrez un mode de fonctionnement solidaire avec l'IC. La prise de décision reste de la responsabilité de l'infirmier en chef. Vous remplacez l'infirmier chef en cas d'abse nce et en assumez la fonction courante. En cas de difficulté, vous vous référez à votre hiérarchie infirmière. Si nécessaire, vous participez à la réalisation des soins de votre unité.