Travailler au CHU

Bienvenue sur la page emploi du CHU de Liège

Avec plus de 5000 professionnels qui mettent chaque jour à disposition leurs compétences et motivation pour prodiguer aux patients les soins de la plus haute qualité, le CHU de Liège se positionne comme l’un des plus gros employeurs de Wallonie. Tous ensemble, au quotidien, les hommes et les femmes qui s’investissent au sein de notre établissement contribuent au bien-être du patient, à la gestion quotidienne de l’hôpital, ainsi qu’à l’excellence et au rayonnement du CHU. Si vous aussi, vous avez envie de travailler dans le secteur passionnant des soins de santé, au sein d’une institution qui place le patient au cœur de ses actions, consultez nos pages pour en savoir plus sur qui nous sommes, découvrez d’autres raisons de nous rejoindre et postulez sans attendre.

« Prenons soin de l’avenir ! »

Le CHU engage

RH-cadre qui sommes nous-550x400

Qui sommes-nous ?   

Les ressources humaines au CHU de Liège, c’est, en quelques chiffres : 
290 fonctions différentes et près de 1000 personnes engagées sur 10 ans. 

Mettre le patient au cœur de nos préoccupations n’est possible que grâce à la contribution de chacun de nos collaborateurs. C’est la raison pour laquelle nous attachons une importance toute particulière à notre personnel. L’une des missions du département RH, qui compte plus de 40 experts, est de veiller chaque jour à mettre tout en œuvre pour accompagner de manière professionnelle chaque personne tout au long de sa carrière. 

5 bonnes raisons de postuler au CHU  

  1. Nos employés sont nos meilleurs ambassadeurs
  2. Une multitude de métiers différents
  3. Un secteur d'activité passionnant
  4. Une stabilité d'emploi
  5. Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle

Autres avantages : assurance hospitalisation, exonération du ticket modérateur sur les consultations pour vous et votre famille, tarifs préférentiels dans les différents restaurants de l’institution, ... 

RH-5 bonnes raisons CHU-550x400
RH-multitude métiers CHU-550x400

Une multitude de métiers différents  

La multitude des métiers différents coexistant au CHU fait la richesse d’une institution comme la nôtre : les principaux métiers du secteur et les plus connus sont, bien entendu, liés aux soins (médecins, infirmiers, aides-soignants, professions paramédicales) mais bien d’autres fonctions sont nécessaires au fonctionnement d’un hôpital. 

Découvrez-en quelques uns !

Je prépare ma candidature 

Selon le profil recruté, notre processus de sélection peut comporter différentes étapes. Si vous répondez à un appel aux candidatures, les étapes prévues sont listées dans la rubrique « modalités de sélection » de l’appel.

RH-candidature-550x400
RH-Je postule-550x400

Offres d'emploi et candidatures spontanées 

Selon votre profil, consultez nos offres d’emploi: elles mentionnent les conditions d’accès (diplôme, expérience,…), une description détaillée de la fonction, ainsi que les modalités à suivre pour poser votre candidature !

Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous avez également la possibilité de poser une candidature spontanée.

→ JE POSTULE !