Cookies
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter aux applications d'identification ?
Vous rencontrez un problème *technique lors de la prise de RDV en ligne ?
*Attention, le service n'est pas en mesure de vous aider concernant des problèmes de connexion internet, 4G, ITSME, eld, etc. Pour plus d'informations sur ces types de connexion, consultez la Foire aux questions de la CSAM.
Pour signaler d'autres problèmes
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème avec les informations présentes sur cette page, contactez-nous par mail via : service.communication@chuliege.be
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
hj1FhGTw0XK8FP5k