Cookies
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter aux applications d'identification ?
Vous rencontrez un problème *technique lors de la prise de RDV en ligne ?
*Attention, le service n'est pas en mesure de vous aider concernant des problèmes de connexion internet, 4G, ITSME, eld, etc. Pour plus d'informations sur ces types de connexion, consultez la Foire aux questions de la CSAM.
Pour signaler d'autres problèmes
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème avec les informations présentes sur cette page, contactez-nous par mail via : service.communication@chuliege.be
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
stAeVN7bmXQvBd4e