Cookies
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter aux applications d'identification ?
Vous rencontrez un problème *technique lors de la prise de RDV en ligne ?
*Attention, le service n'est pas en mesure de vous aider concernant des problèmes de connexion internet, 4G, ITSME, eld, etc. Pour plus d'informations sur ces types de connexion, consultez la Foire aux questions de la CSAM.
Pour signaler d'autres problèmes
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème avec les informations présentes sur cette page, contactez-nous par mail via : service.communication@chuliege.be
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
N4chx38n7bmff5Jc