Andaman7 et le CHU de Liège ont mis en place un projet innovant afin de permettre aux patients d'accéder gratuitement à toute une série de documents concernant leur santé, directement sur leur smartphone et leur tablette !
Pour démarrer la procédure, suivez les instructions ci-dessous :
- Installez l’application Andaman7 sur votre smartphone ou votre tablette. Cette application est disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple ou sur Google Play.
- Certifiez votre identité auprès du CHU de Liège.
→ Soit avec votre carte d’identité électronique et son code PIN: la validation peut se faire directement en ligne.
→ Soit en vous rendant au CHU de Liège au service des archives médicales (sur le site du Sart Tilman, route 351).
Pour obtenir des renseignements sur la marche à suivre concernant l'inscription au CHU de Liège :
→ par téléphone : 04/323 74 35
→ par email : archives.medicales@chuliege.be
Pour tout problème technique ou question concernant Andaman7 :
→ consultez la FAQ Andaman7
→ envoyez un email à support-fr@andaman7.com
Pour tout problème d'utilisation avec votre carte d'identité :
→ consultez la