- Le comité directeur est l'instance de coordination entre le Conseil d'Administration, l'Administrateur délégué et le Médecin Chef
- Il est composé du président du Conseil d'Administration, de l'Administrateur délégué et du Médecin Chef
- Il fixe l'ordre du jour du Conseil d'administration
- Il assure le lien entre la gestion opérationnelle et le Conseil d'Administration
L'Administrateur délégué :
- assure la fonction de la direction générale opérationnelle et propose de mettre en oeuvre un projet d'entreprise.
- est élu parmi les membres du Conseil d'Administration
- exécute les décisions du Conseil d'Administration et du Comité Directeur ayant pour objet la gestion administrative, budgétaire, financière et immobilière de l'hôpital
- assure la gestion journalière de l'hôpital, y compris la gestion des recettes et des dépenses
- dirige les services administratifs, financiers et techniques
- dispose de nombreuses et importantes délégations accordées par le Conseil d'Administration (gestion quotidienne, allocation des ressources, marchés publics, etc.)
Composition
Membres
Professeur Philippe BOXHO
Président du Conseil d'administration
Secrétariat : 04 323 70 00
Fax : 04 323 70 07
Monsieur Marc DE PAOLI
Administrateur délégué
Secrétariat : 04 323 70 00
Fax : 04 323 70 07
Professeur Pierre GILLET
Médecin en Chef
Secrétariat : 04 323 70 05
Fax : 04 323 75 08