- Le comité directeur est l'instance de coordination entre le Conseil d'Administration, l'Administrateur délégué et le Médecin Chef
- Il est composé du président du Conseil d'Administration, de l'Administrateur délégué et du Médecin Chef
- Il fixe l'ordre du jour du Conseil d'administration
- Il assure le lien entre la gestion opérationnelle et le Conseil d'Administration
L'Administrateur délégué :
- assure la fonction de la direction générale opérationnelle et propose de mettre en oeuvre un projet d'entreprise.
- est élu parmi les membres du Conseil d'Administration
- exécute les décisions du Conseil d'Administration et du Comité Directeur ayant pour objet la gestion administrative, budgétaire, financière et immobilière de l'hôpital
- assure la gestion journalière de l'hôpital, y compris la gestion des recettes et des dépenses
- dirige les services administratifs, financiers et techniques
- dispose de nombreuses et importantes délégations accordées par le Conseil d'Administration (gestion quotidienne, allocation des ressources, marchés publics, etc.)
Composition
Membres
Président du Conseil d'administration
Monsieur Marc DE PAOLI
Administrateur délégué
Secrétariat : 04 323 70 00
Fax : 04 323 70 07
Professeur Pierre GILLET
Médecin en Chef
Secrétariat : 04 323 70 05
Fax : 04 323 75 08