Site Ourthe-Amblève

Le site Ourthe-Amblève d'Esneux est un hôpital monospécialisé. Il héberge le Centre de revalidation, un des fleurons du CHU de Liège.

Sous la supervision de médecins spécialistes en médecine physique et réadaptation fonctionnelle et la collaboration d’un neurologue, l’équipe soignante du Centre de Revalidation assure une prise en charge interdisciplinaire et hautement qualifiée. Médecins, infirmiers et paramédicaux collaborent étroitement afin que chaque patient bénéficie d’un suivi optimal.

La conception architecturale du nouveau bâtiment privilégie deux trajets de soins : l’un destiné aux patients hospitalisés, le second aux patients externes. Tous deux bénéficient de locaux spécifiques, équipés d’un matériel performant.

Esneux - centre de revalidation - facade 

Une polyclinique de proximité, une revalidation d'excellence

Dans une optique de proximité et de service à la population, une polyclinique polyvalente, très appréciée pour sa convivialité, jouxte le Centre de Revalidation. Les différents services du CHU de Liège y proposent des consultations spécialisées (liste en bas de page), ainsi qu’un centre de prélèvements et un vaste plateau de radiologie.

CHU de Liège, Site Ourthe-Amblève

Rue Grandfosse, 31-33
4130 Esneux

Prise en charge

Revalidation hospitalière
Pr J.-Fr. Kaux
Infirmier Chef d’unité : M. Ruche
Infirmier Chef d’unité adjointe : Mlle J. Lamer
04/380 91 41

Revalidation ambulatoire

Pr J.-Fr. Kaux
Kinésithérapeute en chef: M. Pierre Frankinet
04/284 34 06

     

 

AccesEtPlanULgPlugin.txt.hospitalisations