Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×

Bannière formation

Master de Spécialisation en Parodontologie

Les étudiants diplômés en sciences dentaires peuvent poursuivre leur formation en réalisant une spécialisation en Parodontologie qui consiste en trois années complémentaires à temps plein. L’accès a cette spécialisation fait l’objet d’un concours. Notre Service de Parodontologie, Chirurgie bucco-dentaire et chirurgie implantaire, en collaboration avec l’Université de Liège, encadre les étudiants dans cette formation, qui est accréditée par la Fédération Européenne de Parodontologie.

Elle offre la possibilité de développer des connaissances approfondie en parodontologie et implantologie en pratiquant une activité clinique intensive associée à un enseignement théorique et pratique multidisciplinaire. Le programme est divisé en 3 parties : le traitement des patients, l’apprentissage didactique et la recherche scientifique. Pour tout renseignement concernant les modalités d’application ou pour tout renseignement supplémentaire sur notre formation nous vous prions de vous référer au site de l’Université de Liège.

La formation continue : ParoCHU education

Notre programme ParoCHU education propose des formations continues pour les dentistes dans le domaine de l’implantologie et de la parodontologie :

  • Les ParoCHU series : conférences animées par des orateurs invités de renommée internationale
  • Les ParoCHU Master Class (Régénération osseuse et Chirurgie mucor-gingivale) : journées « spécialisées et pratiques », combinant cours théoriques et travaux pratiques, à l’issue desquelles un stage clinique d’observation est proposé aux participants. Ces formations se donnent en français ou en anglais.
  • La formation continue : Certificat universitaire en implantologie.