Depuis de nombreuses années, l'Institut de Cancérologie Arsène Burny du CHU de Liège s'efforce d'offrir une prise en charge d'excellence aux personnes atteintes d'un cancer, du diagnostic de la maladie au retour à domicile, et ceci dans le cadre d'une approche multidisciplinaire de qualité centrée sur la personne. Chaque patient est en effet suivi par une équipe composée de spécialistes expérimentés issus de différents domaines de la médecine et de l'oncologie.

Le cancer peut affecter chaque élément de la vie du patient. C'est pourquoi à l'Institut de Cancérologie Arsène Burny, chaque malade a droit à une prise en charge personnalisée incluant une combinaison des traitements les plus avancés associée à des thérapies de soutien qui visent à lui permettre de garder une bonne qualité de vie.

Par ailleurs, en s'impliquant activement dans la recherche contre le cancer, les experts de l'Institut de Cancérologie Arsène Burny cherchent continuellement de nouveaux traitements pour aider le patient à combattre la maladie sur plusieurs fronts.

Enfin, sachez que l'objectif de chacun des membres de notre personnel est guidé par le type de prise en charge qu'il désirerait prodiguer à sa propre famille.

 

Trouver un expert

Nos dernières actualités

Vente de macarons au profit du Télévie

Vente de macarons au profit du Télévie

L'équipe des "CHUper Héros de radiothérapie" organise une vente de macarons au profit du Télévie. Date limite pour les commandes : 27/11/2019.

Nos prochains événements

Groupe de parole "Cancers digestifs" : Altération de l'image de soi Informations pratiques

Groupe de parole "Cancers digestifs" : Altération de l'image de soi

Service de gastro-entérologie et d’oncologie digestive, tour 1, 3ème étage, route 430, CHU de Liège - Site Sart Tilman LE 21.01 14h00>16h00

Une séance du groupe de parole proposé aux patients atteints d'un cancer digestif et leur conjoint pour partager, échanger et réfléchir ensemble sur différents aspects du vécu de la maladie.

Myélome multiple : Reprise d’activité physique Informations pratiques

Myélome multiple : Reprise d’activité physique

Salle des colloques du service d'Hématologie clinique (Route 535), CHU de Liège - Site Sart Tilman LE 28.01 15h00>17h00

Une séance du groupe de parole et de psycho-éducation pour les patients souffrant d'un myélome multiple - Participation gratuite mais inscription requise.

Actualités dans la maladie de Gaucher Colloques et conférences

Actualités dans la maladie de Gaucher

CHU Sart-Tilman, salle d'ORL Pierre Demez, route 943, porte 29 LE 31.01 15h30>17h30

Une conférence de M-D. Cappellini (Université de Milan) dans le cadre des séminaires d'Hématologie clinique - Accréditation demandée. Vidéoconférence : CHR Citadelle (4ème étage, route 471).

Full image placeholder