Depuis de nombreuses années, l'Institut de Cancérologie Arsène Burny du CHU de Liège s'efforce d'offrir une prise en charge d'excellence aux personnes atteintes d'un cancer, du diagnostic de la maladie au retour à domicile, et ceci dans le cadre d'une approche multidisciplinaire de qualité centrée sur la personne. Chaque patient est en effet suivi par une équipe composée de spécialistes expérimentés issus de différents domaines de la médecine et de l'oncologie.

Le cancer peut affecter chaque élément de la vie du patient. C'est pourquoi à l'Institut de Cancérologie Arsène Burny, chaque malade a droit à une prise en charge personnalisée incluant une combinaison des traitements les plus avancés associée à des thérapies de soutien qui visent à lui permettre de garder une bonne qualité de vie.

Par ailleurs, en s'impliquant activement dans la recherche contre le cancer, les experts de l'Institut de Cancérologie Arsène Burny cherchent continuellement de nouveaux traitements pour aider le patient à combattre la maladie sur plusieurs fronts.

Enfin, sachez que l'objectif de chacun des membres de notre personnel est guidé par le type de prise en charge qu'il désirerait prodiguer à sa propre famille.

 

Trouver un expert

Nos dernières actualités

Les 24h Vélo Télévie en images !

Les 24h Vélo Télévie en images !

! ON L’A FAIT ! Cette année encore, nos équipes ont relevé le défi haut la main : 118 779 euros en faveur du Télévie

Appel à projets "Grants Relais pour la Vie 2022"

Appel à projets "Grants Relais pour la Vie 2022"

Pour cet appel de la Fondation contre le Cancer, la demande de copromotion peut être introduite entre le 29 mars 2022 et le 3 mai 2022 inclus.

Nos prochains événements

Colloques et conférences

Description et prise en charge des complications des CAR T cells

CHU Sart-Tilman, salle de colloques d'Hémato, route 531 LE 24.06 15h30>17h30

Une conférence du Dr Sophie Servais (CHU Liège) dans le cadre des séminaires d'Hématologie clinique - Accréditation demandée. Vidéoconférence : CHR Citadelle (salle de COM, 4ème étage, ascenseur B, route 474).

Full image placeholder