Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×

Réclamations - facturation

Le service de Réclamations - Facturation prend en charge toutes les contestations visant à demander des informations, vérifications et corrections de factures suite à des prestations reçues ou prise en charge hospitalière. Ces contestations proviennent des patients et tout organisme en relation avec l'hôpital.

Les demandes de documents administratifs nécessaires aux patients (duplicata de factures, ASD ou autres) peuvent être prise en charge sur simple demande via un courriel.

Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter notre FAQ (Foire aux questions)  


Nous contacter
  • Nous vous invitons à contacter notre service Reclamations-Facturation au 04/323.70.50, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30.
  • Par email : Cliquez ici pour afficher l'email
  • Par voie postale, à l'adresse suivante :
    CHU CLC2 - Service Réclamations- Facturation
    rue des Pontons 25, 4032 Chênée, Belgique
  • Notre service dispose également d’un guichet accessible aux patients du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h45.
    Ce guichet se situe au Sart Tilman route 407.
  • Remarque importante : toute réclamation relative à une facture doit se faire par écrit (soit par email, soit par courrier postal
Services administratifs sur le site