Le CHU de Liège simplifie ses numéros de téléphone. Nous sommes à votre écoute !

.En savoir plus

×
Le service Logistique Hôtelière regroupe les différents services hôteliers :

Le secteur Restauration : assurer à la patientèle et aux accompagnants un séjour hôtelier de haute qualité en lui proposant une alimentation équilibrée, appétissante et contribuant à l’amélioration de son état de santé.

Le secteur Diététique : assurer à tout patient un séjour hôtelier de haute qualité en lui proposant une alimentation équilibrée, appétissante, adaptée à sa pathologie et à ses goûts et participant à l'amélioration de son état de santé.

Le secteur Lingerie : l’objectif du secteur lingerie est de fournir à l’ensemble des sites du Centre Hospitalier Universitaire de Liège du textile respectant des critères de qualité et de propreté très rigoureux. Ces critères sont applicables au linge plat, aux vêtements de travail et au textile de fenêtre.

Le secteur Entretien : lobjectif du secteur entretien est d’assurer la propreté de l’ensemble des sites du Centre Hospitalier Universitaire de Liège. Pour réaliser cette mission, l’entretien de l’Institution est soumis à des règles et procédures très strictes, validées par le service d’Hygiène Hospitalière.