[ INFORMATIONS LIEES AU COVID ]
MISE À JOUR LE 16 AOUT 2021

 

  • Un parent 24h/24 et un frère ou une sœur par jour, pendant les heures de visite (de 16h à 20h)
  • pour les chambres seules : l'autre parent peut être présent pendant la journée
  • pour les chambres communes : l'autre parent peut être présent aux heures de visite (de 16 à 20h)
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Le rideau est tiré dans les chambre à 2 lits.

Chers parents,

En cette période de pandémie COVID 19, nombreux sont ceux qui craignent de fréquenter un cabinet médical ou un hôpital de peur d’être contaminés.

Nous souhaitons vous informer du fait que notre  service de  pédiatrie  assure une séparation stricte entre les personnes susceptibles d’être infectées et celles qui ne le sont pas, tant en consultation qu’aux urgences et que toutes les précautions de rigueur sont observées scrupuleusement.

Dès lors, si vous avez des questions par rapport à l’état de santé de votre enfant, nous vous invitons à appeler un de nos pédiatres :

Par ailleurs, afin de répondre au respect du calendrier vaccinal des enfants, des permanences sont organisées tous les jours ouvrables dans notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de courage en cette période difficile et vous assurons que nous sommes à vos côtés.

L’équipe des pédiatres

Nos dernières actualités

Pédiatrie au CHU d'Aywaille

Pédiatrie au CHU d'Aywaille

Pour mieux répondre à vos besoins, l'activité de pédiatrie sur le site d'Aywaille augmente à partir du 15/08 . Les consultations seront désormais assurées chaque lundi et jeudi. Rendez-vous: 04 242 52 52. Parking accessible et gratuit.

Le COVID-19 expliqué aux ados

Le COVID-19 expliqué aux ados

Après le COVID-19 expliqué aux enfants , voici la version pour les 12-17 ans !