[ INFORMATIONS LIEES AU COVID ]
Information mise à jour le 27 octobre 2020
Chers parents,
En cette période de pandémie COVID 19, nombreux sont ceux qui craignent de fréquenter un cabinet médical ou un hôpital de peur d’être contaminés.
Nous souhaitons vous informer du fait que notre service de pédiatrie assure une séparation stricte entre les personnes susceptibles d’être infectées et celles qui ne le sont pas, tant en consultation qu’aux urgences et que toutes les précautions de rigueur sont observées scrupuleusement.
Dès lors, si vous avez des questions par rapport à l’état de santé de votre enfant, nous vous invitons à appeler un de nos pédiatres :
Site CHR Citadelle :
Urgences pédiatriques (24H/24) : 04/321 60 71
Site ND Bruyères :
Urgences pédiatriques (24H/24) : 04/367 94 00
Par ailleurs, afin de répondre au respect du calendrier vaccinal des enfants, des permanences sont organisées tous les jours ouvrables dans notre service.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage en cette période difficile et vous assurons que nous sommes à vos côtés.
L’équipe des pédiatres
Information du vendredi 15 octobre 2020
Les visites sont réservées aux parents. Seul un parent peut être présent 24h sur 24. Le deuxième parent peut venir durant les heures de visite (de 16h à 20h). Un bracelet d'identification lui est remis comme laissez-passer
Le port du masque est obligatoire.
Le rideau est tiré dans les chambre à 2 lits.