Malgré l'attention que nous accordons à la qualité de nos services, il se peut que vous n'en soyez pas satisfait. Si c'est le cas, vous pouvez contacter le service de médiation hospitalière, en application de l'article 11 de la loi relative aux droits du patient.
Le médiateur a pour rôle de :
- Examiner objectivement et en toute indépendance les plaintes des patients ;
- enquêter auprès des personnes concernées ;
- favoriser et promouvoir la communication entre le patient et le(s) prestataire(s) de soins ;
- traiter des situations de façon préventive (sur demande des patients et/ou des prestataires de soins);
- émettre des recommandations.
Vous pouvez prendre rendez-vous avec notre médiatrice, Caroline DOPPAGNE, de la façon suivante :
- par courrier traditionnel :
Caroline DOPPAGNE - Médiatrice
CHU de Liège - Domaine Universitaire du Sart Tilman, Bâtiment B 35
4000 Liège - par courrier électronique : Cliquez ici pour afficher l'email
- par téléphone : 0498/31 11 12 (entre 9H00 et 16H00).
- les consultations en médiation (gratuites) se tiennent du lundi au vendredi, au CHU Sart Tilman (route 505) sur rendez-vous (à prendre par téléphone ou via e-mail au service).
Il vous est également possible d'adresser vos doléances, par écrit à la Direction médicale de l’hôpital :
- Professeur Pierre GILLET,
CHU de Liège - Domaine universitaire du Sart Tilman - B.35
4000 Liège
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